Bonjour
@COBY67
Voila, c'est exactement le même constat que j'ai fais et signalé ici et ... En faisant attention, comme vous j'entends un bruit de "ventilateur" (ou je sais pas quoi exactement) qui est constant même lorsque j'ai arrêté et verrouillé l'auto.
Je n'ai pas par contre pu vérifier si au bout de 10-15 min de "dodo" ce bruit était toujours présent
--
Autre chose, et pas des moindres, je suis actuellement en vacances en j'ai rejoins La Ciotat (après Marseille) au départ de Nantes.
Plusieurs fois dans le trajet que j'ai segmenté, lorsque je suis relativement proche de mon arrivée elle m'affiche un pourcentage de batterie incohérent et incompatible avec la réalité.
Par exemple il me restait entre 30 km et 50% et elle m'annonce une arrivée à 48% ... qu'elle "descend" au fur et à mesure de la route. Et incohérent car proche de l'arrivée je suis par exemple à 38% et elle m'annonce qu'on va arriver à 39% ... (alors je sais qu'elle "arrondi" les chiffres à virgule mais c'est quand même bizarre non ?)
J'avais l'impression (toujours une impression) qu'il y a quelques semaines elle était beaucoup plus cohérente dans ses estimations de consommation.
Bon, je fais juste gaffe de pas descendre trop bas...
Surtout que dans le coin y a pas beaucoup de chargeur fonctionnel... Y a pas beaucoup de chargeurs de toute manière...
Amicalement à tous
Philippe