Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour a vous ,
L'éclairage de ma model Y présente des "angles " .
Est ce normal ? Cela fait pareil sur les votres?
Je me demande si c'est pas ça qui fait que certain automobilistese font des appel de phare .
Plus que des mots je vous joint une photo pour expliquer le problème .Merci de vos réponses
salut, mode Y long range pour moi et j'ai le même éclairage que toi...voir même les premiers jours j'avais pas mal d'appel de phare également...je pense qu'ils sont à la livraison pas toujours bien réglé...je les ai baissé un poil et depuis pas d'appel de phares...
VIN 23/02 livraison le 18/03 à villepinte - Model Y blanche intérieur noir
C'est normal, c'est la disposition des LEDs... les model Y sont équipées de phare matriciels à LED . C'est ce qui permet d'écrire TESLA dans le jeu de lumières de la toybox :)
D'ailleurs, il ne s'agit pas d'un carré ni d'un rectangle :) les lignes n'ont pas toutes le même nombre de LED.
MYPro Blanc, Cde 12/05, VIN 12/05, SMS 15/05, CPI 31/05, Liv. 27/05 puis 02/06 puis 13/06, Valenton
J’ai le même rendu sur ma model S.
Rien d’anormal effectivement avec les feux matriciels.
On attends toujours en revanche la MAJ qui rendra cet éclairage matriciel actif en circulation (et pas juste pour écrire Tesla sur les murs à l’arrêt )
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace