@Axolotl merci pour tes conseils.
L'augmentation du prix ne me dérange pas, c'est combiné avec une possible ouverture des SuC à la concurrence qui ne me plait guère.
Même si LR et SR ont la même conso, la LR c'est tout de même moins de recharge donc moins d’arrêts...dans une vision pessimiste des choses, faire la queue dans des SuC bondés tous les 200km n'a rien de réjouissant.
C'est vraiment cela qui me dérange aujourd'hui, je ne veux pas attendre pour le coté "évolution technique", je veux attendre pour avoir des réponses qui m'aideront soit à confirmer qu' une SR+ est un bon choix, soit à privilégier une LR un peu plus tard.
pour la prime, avec le bol que j'ai, il suffit que je commande pour qu'ils ferment les vannes
si au départ c'est la baisse de prix qui m'a fait atterrir ici, je constate maintenant que tout n'est pas qu'une question de prix.
en second véhicule, je ne me prendrais pas la tête avec la SR+, mais en véhicule principal c'est moins évident...notre deuxième voiture est une yaris hybride...impossible de voyager avec elle