Bonjour
@andriani
avec 30% tu peut rejoindre la valentine c'est normalement moins engorgé et il y a 12 stèles V3 comparativement a la Seyne/mer ou il y en a que 8 en V2
le mieux est de planifier le trajet de retour directement lors de la récupération du véhicule, la voiture choisira automatiquement le SC le mieux adapté en fonction du niveau batterie et du taux d'occupation des SC. au départ j'avais une certaine appréhension mais le calcul est pour ma part correcte, max d'écart entre la prévision et la réalité 3% pour l'instant, mais je roule plutôt calme, au limitation de vitesse quoi.
C'est sur que lors de la prise en main on peut être tente de calmer les thermiques qui nous titille, mais il faut rester raisonnable. Le permis n'a que 12 points et ces voitures de part leurs réactivité peuvent les faire disparaitre rapidement.
concernant le TA, en fait si la commande a été passé sans passer par un essai le TA est attribué en fonction des disponibilités, quand on fait un essai c'est le TA qui nous a pris en charge pour le dossier qui nous est attribué. Pour ma part ca a été très pratique.
Bonne journée