Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Aucune idée, mais j’ai plus souvent vue des gens qui ont des android se plaindre que des gens qui ont des iPhone, faudrait voir les stats (s’il y en a)
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
Perso pas de problèmes avec 2023.26.7 le frein régénératif est puissant ; il me semble qu'au dessus certains ont des soucis, ça n'est pas mon cas.
J'avais eu ce problème lors d'une maj précédente.
Le frein régénératif peut dépendre aussi de la voiture à l'instant t (état batterie ou autre) ou même un bug ça m'est aussi arrivé, arrêt puis redémarrage ou reboot peut résoudre le pb.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
Avec la 26.8 tu trouves le freinage régénératif meilleur, c’est redevenu comme avant où c’est juste une petite amélioration ?
Merci
Bah je n'ai pas assez d'expérience sur le freinage, n'ayant eu la voiture qu'il y a 3 semaines. Mais en 26.7 j'ai vraiment eu l'impression qu'elle freinait moins qu'avant sur mon trajet journalier. Aujourd'hui, avec la 26.8 j'ai eu l'impression qu'elle freinait à nouveau correctement, mais de là à dire exactement comme avant je n'en sais rien.
Sur la 7 la mienne freine vraiment nickel et assez fort, je n'ai pas de souci, conduite à 1 pédale safe. Et je suis sur MY prop aussi comme toi.
C'est bizarre car comme je l'ai dit je m'en étais plaint sur une précédente version.
Comme si parfois sur certains véhicules la maj bug ou un truc du style...
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
Mon retour d’expérience avec la 2023.26.7, aucune différence pour le frein régénératif, toujours aussi efficace comparé avec la version précédente.
MaJ passée ce matin en 2023.26.8 et 118 km dans la journée, toujours aucune différence. C’est quand même très étonnant d’un véhicule à l’autre
TMY Propulsion - Blanche / int Noir - 19’’
Commandée le 03/12/2022 - Réception le 28/03/2023
Me concernant je suis toujours en 26.7 et après avoir utilisé la voiture, je confirme que le freinage régénératif est bien moins puissant qu'avant. Obligé d'utiliser la pédale de frein...
Actuellement mon MY est en charge, parking de la location des vacances, est ce que la mise à jour peut apparaître lorsque le véhicule est en charge ?
Après, reste à savoir si je la fait si elle apparait, en sachant que je repars demain
@hdaiforever
Si elle est téléchargeable, elle va apparaître. Tu peux la télécharger pendant que tu charge en partage Wi-Fi mais pas l'installer pendant la charge.
A noter qu’il est déconseillé de faire une MAJ la veille ou le jour d’un long trajet. Tu ne sais pas comment la voiture peut réagir, et avec tesla on est souvent surpris ces dernières semaines. Si tu n’as aucun problème avec la 20.9 il n’y a aucune raison de passer à ala 26,7-8 vue les différents problèmes rencontrés par certains.
@EiTeR
Exact ! Sans compter les changements de menus qui demandent un peu d'apprentissage .
Personnellement , je ne fais plus les mises à jour depuis longtemps sur ma vieille S85D ; je n'ai pas constaté d'améliorations lors des dernières mises à jour ( rajouter le Slovène ne m'a pas paru utile ;-) Ni des jeux supplémentaires .-))
Oui j’aurai du m’écouter et rester en 20.9 qui reste pour moi la version la plus stable même si je n’ai une tesla que depuis mai dernier. J’ai voulu voir ce changement d’UI de Spotify mais bon, à mon grand regret.
Je désire faire la MàJ uniquement pour essayer de récupérer le freinage regénératif, je resterai sur la MàJ qui me le remet et je n’en referai plus.
Je suis en 26.7