Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@ST GERANDAISE , tu peux ouvrir un sujet dans cette rubrique : Suivi des commandes Model 3 et Y pour nous poser tes questions avant achat si tu veux (par ce que essai = achat bien souvent :-) )
Ma femme qui déteste les manèges à sensations a détesté les accélérations [emoji2961][emoji2961][emoji2961]. Mais elle a été convaincue par le coté écolo et surtout les sièges en cuir VEGAN [emoji56] comme quoi les motivations ;-)
Mais les enfants adorent l’accélération ;-)
L'essayer c'est l'adopter
Comme toi, j'ai pas mal hésité mais Tesla est (a mon avis) la meilleure solution électrique et avec le pouvoir de te mettre la banane dès que tu montes dedans
Et vu les dernières baisses de prix .... y a pas photo. @ST GERANDAISE , J'ai fait comme toi avec l'essai chez Tesla et c'est l'une des rares fois où j'ai vu un grand sourire sur le visage de mon épouse quand elle a appuyer sur la pédale de droite... j'ai su que c'était gagné
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..