Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@The happy Bunny
Je me permets de rebondir sur ton message : merci, j'étais passé à coté de l'info !
Pour obtenir les 2 boutons "offerts", il faut, pour toute commande du KNOB après le 5 septembre 2023, leur communiquer le numéro de commande du filleul.
Ma commande est de fin août, je ne peux donc pas en faire bénéficier un parrain...
Néanmoins, si certains commandent (ou ont commandé à partir du 5/09), n'hésitez pas à revenir sur ce forum SVP :)
Merci !
On trouvera bien un moyen de remercier le filleul
Dernière modification par franjub le 12 sept. 2023 10:02, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Tesla Model3 Propulsion rouge de fin 2022.
Le bonhomme : 46 ans, Électricien dans le Béarn (64)
Je pourrais être intéressé (une fois que j'aurai reçu ma modèle 3 highland propulsion :p), même très intéressé. Ça ne me dérangerait pas d'en faire profiter l'un de vous.
Par contre, je me pose une question :
- Quid de la garantie avec Tesla quand on s'amuse à toucher aux fils électroniques ?
- Je me pose la question de la sécurité avec ce genre d'outil. Il a quand même accès à des fonctions de conduite ; si l'outil est défectueux ou se fait pirater, que se passe-t-il ?
Et bien c'est commandé. Merci Thomas pour la découverte et la vidéo.
Si quelqu'un veut mon mail pour l'offre des deux boutons envoyez moi un MP. Et je suis preneur également
Pensez-vous qu'il y aura à l'avenir plusieurs finitions type bois, carbone .
J'ai mis une finition bois et j'avoue que je me laisserais bien tenter, si il le proposait parce qu'une partie noir entre 2 partie en bois
Idem pour ceux qui ont du carbone
TM3 prop grise Cmd 24/02 Livré le 19/11 à Valenton
@Thomas
Dommage , je trouve le produit vraiment sympa mais je me vois mal avec une partie en noir et pour mon cas une partie couleur bois , franchement Thomas tu trouverai ça jolie .
Je sais Thomas, je voulais juste soulever le problème des finitions de chacuns, ça serait bien et un supplément €, si il proposait une sorte de stickers bien fini bien sûr ,qu'on pouvait rajouter par-dessus leurs produits .
bref je serai le premier à acheter , tu en penses quoi , tu veux pas leur posé la question si c est possible ,tu as déjà un contact avec eux, je pense que ça peut qu'augmenter leurs ventes.
Je leur en parlerait à l'occasion mais pour l'instant ils ont en priorité la fabrication du Knob qui ira dans 95% des Model 3 et Y. Ils ont pas mal de pré-commandes et maintenant ils faut qu'ils produisent en volume.
Dernière modification par franjub le 16 sept. 2023 18:19, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
Tesla Model3 Propulsion rouge de fin 2022.
Le bonhomme : 46 ans, Électricien dans le Béarn (64)
Vous mentionnez dans la video que les sexy bouttons sont compatible.
faudra-t-il installer les 2 prises oedb à la suite ou le système sera tout sur une seule prise?
et si on a déjà les sexy bouttons installés , est que le knob est compatible avec l'interface oedb des sexy bouttons?