Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui oui il est bien question d'un sub (amplificateur donc) pour la version propulsion et de 2 sub pour la version LR comme on peut le voit très clairement ici :
Et sur la prop actuel il y avait combien de HP ? Car faudrait pas que ça se dégrade, bon moi qui voulais changer pour la Highland, j'étais content d'avoir au moins un sub bah finalement non..
Pas du sub sur le propulsion :o ?
J’étais persuadé d’avoir entendu 9HP / 1 ampli / 1 sub sur le standard.
La cata si pas de sub :(. C’est un des points qui m’inquiète en passant de ma voiture actuelle à Tesla; le son. Malheureusement, le LR était un peu trop haut niveau budget…
@Jerdupu acheté, si. Plusieurs personnes l'ont commandée. Reçue, non. Les premières livraisons, d'un point de vue optimiste, sont données pour mi/fin octobre
Pourquoi ne pas avoir sortie le modèle performance en même temps que les variantes propulsion et LR étant donné qu il s agit des mêmes couples moteurs/batteries ?
- nouveaux moteurs ?
- nouvelles batteries ?
- version plaid plutôt que performance avec 3eme moteur ?
- chaîne de production en retard ? étrange si c est le même couple batterie/moteur ?
- générer de l attente chez le consommateur ?
nouveaux ou identiques par rapport à la version performance existante (pas par rapport aux autres déclinaisons)
pour les versions propulsion et LR ce sont les meme, gain d autonomie sur les pneus/aérodynamisme