Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oh c'est trop génial, je la veux je la veux ! Tout de suuuuuuiiiiiiite ! Je suis sûr qu'elle va résoudre mes problèmes de regen, d'essuie-glaces et de phares auto.
A ce qu'il paraît il faut cliquer rapidement sur les deux boutons de préférence pour les mises à jour pour la faire arriver plus vite... c'est vrai ?
J'ai aussi lu quelque part qu'il fallait rebooter le système plusieurs fois de suite, jusqu'à obtention de la mise à jour, mais la question que je me pose est : faut-il appuyer sur la pédale de frein en même temps ? Ou appuyer sur le logo du volant avec le nez ?
Dites-moi ce que je dois faire, je suis trop à bout !
Ne le remerciez pas, grâce à ce message un peu ironique, on va probablement en éviter 50 autres...
On peut ajouter les messages du genre : "ça y est version XXXXX installée ce matin"....
D'accord, c'est un peu creux aussi comme message, mais il y a quand-même des infos intéressantes :
- le déploiement de cette version est en cours
- on connaît un membre (et donc un modèle de voiture) qui est concerné, et on peut le cuisiner pour avoir plus d'infos
C'est pas faux, mais si l'avertissement se trouve en page 1 et que le fil en comporte 24 comme en ce moment pour la 2023.26 pas sûr que ce soit lu, ça donnera des réponses du genre "t'as qu'à lire page 1" et continuera d'en énerver certains.....
Quand vous parlez de la qualité vidéo, c'est via l'appli Tesla pour visualiser en mode sentinelle, à l'enregistrement ou tout simplement tout ce qui touche les caméras ?
Retour après plus de 500 kilomètres (d’autoroute principalement) ce week-end
Départ avec charge à 99%, le FR a fonctionné dès le départ de mon domicile, alors qu'avant il fallait attendre d'être redescendu aux alentours de 90% pour avoir du FR. D'autres ont constatés ce phénomène ? Ce qui représenterait une amélioration.
NOA indisponible sur tout le trajet, changement de fil auto indisponible à l'aller et refonctionnant au retour. C'est la première fois suite à une màj et là c'est clairement une régression.
Conduite en AP dans les embouteillages toujours aussi brutale même en confort. Soit statu quo.
Pas de régression (phares, essuie-glaces, etc) le fonctionnement étant satisfaisant à 99% sur ma voiture depuis plus de 2 ans.
Il me semble effectivement que les caméras latérales ont un meilleur rendu de jour, la nuit c'est toujours peu utilisable.
La 32.4 est déjà dans les tuyaux et disposerait du matériel 11.4.4 du FSD, selon not a tesla app une voiture en est équipée en Finlande, aucune précision si la 32.1 en dispose aussi. Avance sur les essais en Europe ?
Le freinage régénératif est toujours moins bon qu'avant, selon moi toujours pas modifié. Ceci dit peut être que cela n'est pas un problème pour Telsa
Les caméra, quelle joie!
Bug avec les balais d'essuies glace : sur un pont "ouvert" (alternance soleil / ombre très rapide), les balais s'activent, 1ere vitesse, puis 2nd vitesse. Ennuyant.
Le son de la musique ne baisse toujours pas à l'ouverture des portières