Bonjour à tous ! Maj de l'aventure : nous avons bien récupéré notre TMY bleu métallisé vendredi matin sur Valenton, la 4e date fut la bonne.
Le hub n'était pas si méchant sous le soleil, je peux quand même imaginer qu'en hiver ou sous la pluie ce soit bien moins sympa. Bien reçus cela dit et sans trop d'attente, tout était OK niveau équipements juste une rayure et un défaut sur le bord inférieur du phare de chargement qui n'ont malheureusement été constaté qu'hier et pour lesquels nous allons ouvrir un ticket.
J'espère que cela sera bien pris en charge. Il est assez difficile de ne rien rater même à deux avec autant de choses à vérifier.
Point bof la batterie chargée a 25%, mais un arrêt assez rapide sur le début du trajet nous a donné assez de souffle pour rentrer dans l'oise.
Niveau conduite et prise en main : très agréable, personnellement le braquage ne m'a pas dérangée, mais nous avons étés surpris du frein regénératif (pas fait d'essai sur route avant la commande

). Coup de main pris je trouve cela très bien.
Confort incroyable, audio et finition de l'habitacle rien à dire c'est beau.
Monter dedans et en profiter nous a quand même fait oublier beaucoup de nos mésaventures
A suivre maintenant : autonomie et charge. On a subit un gros vampire drain la nuit en laissant la sentinelle allumée, donc retrait du wifi protection chaleur et sentinelle et à suivre. Même en roulant j'ai l'impression que l'autonomie ne suis pas mais ayant conduit avec clim, dans les bouchons, sûrement un peu trop sportivement sur le 1er trajet c'est difficile à évaluer.
Depuis, notre conduite apparaît comme dans la norme en terme de conso et pourtant sur 26km j'ai perdu 10% de batterie ce qui semble excessif (pas d'autoroute et j'y suis allée tranquille, clim a 22 pour ext a 26). J'ai lu qu'elle n'était pas fan des trajets courts mais là on se questionne.