Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous.
Ce petit post pour essayer de suivre l'évolution des commandes avec les délais de livraison vs configuration.
Je vous propose de noter les informations minimales suivantes :
Modèle commandé
Couleur
Options
Le délai annoncé (n'hésitez pas à éditer vos messages si évolution)
A l'approche de la livraison et une fois livrée vous pourrez compléter.
j'espère que ce post sera utile à tous les intéressés
Nouveauté du tableau.
Vous pouvez maintenant directement modifier toutes les colonnes dont l'entête est de couleur de couleur verte.
Entête rouge (non modifiable).
Salut,
Si tu peux modifier, il y a un message d’avertissement pour éviter les erreurs intempestives.
Je viens de le faire pour toi.
Si soucis n’hésite pas.
@Majorfeelgood
Oui car tu as noté en date de livraison estimée ou finale : 19 octobre 2003 au lieu de 2023.
Tu peux corriger directement sur le tableau.
Euh... Excuses moi mais là je capte pas. J'ai rempli la date prévue de livraison qui est le 19 octobre. Si j'entre 2023 j'ai une erreur. Ou alors on ne parle pas du même tableau ? Je te mets une copie d'écran pour comparer avec Julien 14 qui a rentré pour ainsi dire les même données
@regdeguy
Suite au retrait de l'attelage de ma commande je n'arrive pas à supprimer le "oui" de la colonne correspondante du tableau des commandes. Une astuce pour cela ?
Model 3 Highland Blanche intérieur blanc reçue le 18/11
@Majorfeelgood
Oui car tu as noté en date de livraison estimée ou finale : 19 octobre 2003 au lieu de 2023.
Tu peux corriger directement sur le tableau.
Bonjour, j’ai de mon côté fait une erreur sur la date de la commande. J’ai mis 09/10/1990 au lieu de 09/10/2023 et la case est non modifiable car ça fait parti des colonnes rouges. Qui peut corriger pour moi ? Ou comment supprimer la ligne pour recommencer la saisie.
Merci :)
Y LR RWD bleu int noir 20"/ commandé 04/02/26 - Maurepas - Modèle Stock - 21/03