Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Non mais je suis en train de péter un plomb, j'ai commandé le 1er septembre et y'en a ils sont contactés par Tesla pour leur donner les papiers ! hallucinant.
On ne m'a rien demandé sauf mes 250 eur. plus d'infos depuis, 20 jours après. faut aller quémander ou quoi ? aberrant. je contacte mon TA demain
Hello !
Je suis dans le même cas que toi .
Commande le 1er Septembre.
TM3 propulsion blanche sans option.
Au debut j'etais a Octobre et ensuite je suis passé du 17 Novembre 2023 au 31 janvier 2024 !
Et pour le moment rien ....
Je pense que l’on aura des nouvelles vers le 27 septembre quand le Crystal Ray arrivera au niveau du Sri Lanka.
D’ici là ça risque d’être silence radio
Bonjour
J'ai commandé ce matin une M3 propulsion Blanche / intérieur Noir (sans options) .
J'ai reçu un e-mail où je lis "Pour poursuivre le processus de livraison, veuillez consulter votre compte Tesla pour confirmer vos informations d'immatriculation".
Quand j'accède à mon compte je ne trouve aucune possibilité de fournir ces infos d'immatriculation.
Savez-vous comment je peux faire pour fournir ces infos d'immatriculation.
@Kaluminat
Ils parlent de 3 mois après la date de commande. Par conséquent ma date de commande c'est le 14 septembre donc 3 mois ça fait le 14 decembre ? Et la règle est applicable au 15 décembre. Ou alors c'est 3 mois après le 15 décembre ?
Dernière modification par franjub le 20 sept. 2023 11:10, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (7 messages au-dessus)
Dernière modification par franjub le 20 sept. 2023 11:09, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
@Kaluminat
J'habite en Haute-Savoie et livraison à Lyon
Dernière modification par franjub le 20 sept. 2023 11:09, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
TM3 RWD - Blanc Nacré - 18" - Intérieur noir - VIN OK - Livraison 9/11 à 14H - Lyon
J'ai commandé le 2 septembre ma model 3 sans options. Mon créneau comme pas mal ici je crois est 19/10 - 13/12.
Si, comme certains le pensent, le Vin peut nous être communiqué dans les prochains jours, que se passe il après? La date de livraison s'affine? On nous demande des documents?
Pour info, j'ai commandé sur Aix en Provence. Je ne connais pas mon lieu de livraison.
Normalement quand tu as le vin après ils te demandent des documents et ta date de livraison se précise (si je dis pas de bêtise). Pour toi, la ville logique serais Marseille ou Nice. Je sais que Nice à un centre de livraison mais Marseille je ne sais pas. (Après cela me paraitrait bizarre qu'elle n'en ai pas vu la taille de la ville).