Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Qu'est ce que l'on risque en mettant ce type de bouton vis a vis de l'assurance ou du propriétaire (cas d'une LDD) ?
Sur leur site Enhance dit qu'il n'y a pas de problème mais j'aimerai être sur qu'en cas d'accident, l'expert ne déclare pas le véhicule comme non conforme a cause de ce type de boitier et donc ne rembourse pas ...
Bonjour à tous !
S3XY Knob commandé à l’instant
Si l’un de vous souhaite mon numéro de commande pour bénéficier des 2 S3XY buttons offerts, envoyez moi un MP (premier arrivé premier servi).
Et si quelqu’un souhaite me faire bénéficier de l’offre lors de sa prochaine commande je suis bien évidemment preneur !
Bonne journée
Edit : mon numéro de commande a trouvé preneur.
Model Y Prem Rwd GA. Bleu marine. Cde 04/04 Pulversheim 15/05>14/06 -> 9/06>30/06
Pour revenir à la molette qui ressemble au nouveau Tiguan, j'ai vu une vidéo présentatrice de ce dernier, c'est un rêve d'avoir un jour la possibilité de gérer les fenêtres sur l'écran de notre Tesla comme sur ce VW.
Je parlais des fenêtres comme sur Windows, pas des vitres de la voiture
Avoir à la place du GPS en permanence qui prend les 2/3 de l'écran une fenêtre pour la radio, une pour la clim, une pour le téléphone, bref sélectionner ce que l'on veut à afficher.