Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Perso j'y crois pas trop côté efficacité c'est juste pour le look ces uberturbines.
Pour moi c'est pire qu'une jante sans aéro.
Ils ressortent bcp de la jante si je les compare à des rimetrix.
Donc effectivement les tests youtube
J'ai vu du 10% de gain
Faut par contre vraiment éviter les versions avec crochets renforcé par du métal. C'est de la camelote, le plastique est ultra rigide et en plus ça abîme les jantes.
Bof ça fait que dalle aux jantes, perso j'alterne de temps en temps entre les aero, les uber, et rien du tout.
Et la question de conso, c'est tout du bullshit, ça ne change RIEN, ou rien de visible car c'est impossible de comparer aucun trajet n'est identique, ça se joue à peau de zob de dixième de %
Bonjour à tous,
J’aime bien ces enjoliveurs et envie de changer de ceux d’origine. A relire ce post, je vois qu il y a différents niveaux de qualité dépendant des fournisseurs, du coup, en conclusion, c’est ou le mieux pour en acheter ?
En ce moment, il y a de la promo chez Aliexpress (120€ les 4), mais quid de la qualité ?
Merci pour vos retours
J'ai pris ceux-ci https://s.click.aliexpress.com/e/_DmlCRV1 pour 80€ (un peu plus actuellement, voir code promo).
Bonne qualité, ça semble robuste et en plus en version L-R (oui ça paraît étrange de les avoir dans un sens différent!).
Fourni avec logo blanc sur fond noir.
Très content du résultat, ça change la voiture !
Si vous commandez sur aliexpress, je vous conseille de choisir la livraison : Aliexpress Standard Shipping, c'est un peu plus cher mais beaucoup plus rapide, et bien sûr vérifiez toujours les "avis clients" qui sont un excellent indicateur de sérieux.
Bonjour, j'ai les enjoliveurs depuis mars, je l'ai pris surtout pour éviter de frotter les bords de jantes apparente (mauvaise expérience )
depuis quelques semaines elle vivres affreusement et je trouve qu'elles bougent quand-même beaucoup y a t'il un moyen de "resserrer" les attaches ? ou peut être doubler ou triplé la bande de protection ?
merci de vos retours
TM3 propulsion SO cmd 23/12/21 edd 14/29 12 VIN reçu 14/11 CPI ok
La mousse de protection de mes enjoliveurs Uberturbine commence à s'en aller et ça commence à rayer légèrement les jantes avec la poussière, le sable...
Où est ce que je pourrais trouver ce genre de mousse autocollante un peu plus épaisse?
Merci
Tesla Model 3 SR+ 325cv 2021
Renault Zoé R110 2020
J’ai demonté 2 enjo turbines car le trou pour la pression des pneus n’etait pas idéalement aligné (j’ai donc fait fondre avec briquet)
Une jante etait parfaite
L’autre avait de serieuses rayures…
J’pense que le chatertone pour proteger c’est pas du luxe…
En revanche ca m’a sauvé après un impact trottoir.
Moi cela endommage les jantes limite inutile mais tellement plus beau que sans .
En même temps vu que c'est plus facilement remplaçable qu'une jante je garde et en rachète un pack .
Le chatterton où selon toi ?
J'hésite à changer la mousse sur les uberturbines tu choisis quoi du coup @Gusgus38 ?
Tesla Model 3 Propulsion Blanche LFP 2023 -.- 35000km; Achat 439km=>423km autonomie; UP to date