C’est pas faux mais j’aime quand les provinciaux disent ça mais sont complètement tétanisés à l’idée de conduire à Parisounerbouks a écrit : 24 sept. 2023 18:38Est ce qu'une 4wd se débrouille en idf avec 3cm de neige en ps4 lol ?
Ah pardon 3cm de neige à Paris et c'est plan rouge on a ferme tout, aéroports, gares![]()

Et moi j'ai vu des Cayenne Italiens en pneus été bloqués dans une légère montée, idem un Audi Quattro chaussé été a bloqué la montée à une station, un 75 bien sûr. Et à la descente c'est le fossé...Nounou74 a écrit : 24 sept. 2023 18:10Une 4WD glissera toujours plus en pneus été qu'un 2WD en pneus hiver. Il y a une célèbre vidéo d'un Range Rover Sport qui se fait coiffer au poteau par une petite Fiat Panda.

Les trop grandes villes, quand tu connais pas, tu évite et prend le métro. A part Barcelone que je connais assez bien., je prends le train ou l'avion pour y aller, en plus des problèmes de circulation, tu n'as pas besoin de chercher à te garer.Dely valdes a écrit : 24 sept. 2023 20:41C’est pas faux mais j’aime quand les provinciaux disent ça mais sont complètement tétanisés à l’idée de conduire à Paris![]()
Ça fait le malin à la campagne mais en ville y a plus personne

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute