Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est une bonne nouvelle...et dire que je me suis tapé Dijon Nancy pour une petite reprog d'a peine une heure la semaine dernière
Vous pouvez vous attendre à voir des TESLA en quantité à Dijon très bientôt.
Ce TC va booster les ventes sur l'agglomération qui est une sacré niche pour TESLA ( Dijon est une ville Bourgeoise).
Pour le moment, on en rencontre assez peu...ça va changer bientôt!
Si ils organisent une petite soirée inaugurale pour l ouverture du Tesla Center de Dijon, je serai content d aller goûter leurs petits fours.
C est beau de rêver .
Salut les bourguignons, je suis passé en coup de vent hier midi au TS de Dijon. Comme prévu, ils avaient la TM3 en prêt pour 2 jours (jusqu’à ce soir) en provenance direct du salon de Lyon.
Quelques mots mots échangés avec les TA sur ma commande en cours et quelques photos du store…
J’y retourne plus longuement cet après-midi avec mon épouse.
Cde le 02/09 - Prop Noir, intérieur noir, jantes 18 - Lyon / Quincieux le 18/11 - Vin reçu le 05/10