Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonjour
Je m 'appel Scalp j 'ai 45 ans et je travaille dans le médical . Je possède un Troc 2L HDI. Depuis les dernières promo de Tesla je m 'intéresse énormément à cette marque et surtout au modèle Y. Je suis en train de peser le pour et le contre , de marquer le négatif et le positif en attendant les prochaines promo et de peut être finalement passer le cap .
En attendant je passe du temps sur le forum pour me faire ma propre idée en vous lisant
Au plaisir
Oups j' ai oublié de le préciser je suis originaire de l Est de la France pour préciser Belfort . J ai un hub Tesla à moins de 30 mn de chez moi comme le concessionnaire. Donc idéalement placé pour recevoir peut être mon futur modèle