Par contre pendant 6 mois auparavant, j'ai pu tester différents désagrément dont, une direction "crantée", avec laquelle j'ai du patienter pendant plus d'1 mois et 3 000 km avant une m.a.j. qui l'a rendue normale.
Je ne suis pas un béta-testeur, et je n'en ai rien à faire de participer au développement d'une base au final de plus en plus mauvaise au fur et à mesure de la suppression des capteurs/radars, je veut juste utiliser sans me poser de question un véhicule acheté en pleine propriété.
Et ça visiblement Tesla ne le souhaite pas.
On m'impose une 2023.32.6 sur laquelle les retours sont visiblement plus que partagés, je ne souhaite pas dégrader le fonctionnement global de mon véhicule et trouve juste incroyable que le constructeur ne me laisse pas libre de mon choix.
Si j'avais du temps à perdre, il faudrait se plonger dans les Dalloz et voir en quoi cette "installation forcée" est légale.
Un smartphone ou un système d'exploitation te recommande une m.a.j. mais ne te l'impose pas, chez Tesla par contre que tu sois d'accord ou pas on finit par te "la pousse" même si tu refuses le téléchargement par WiFi.