Bonjour, je suis passé en 2023.32.6 il y a à peu près 3 semaines, juste avant de partir faire un petit voyage de 2000 kms en France.
Ravi de tester cette noiuvelle MAJ, moi qui n'avait jamais eu de problèmes avec les MAJ depuis que j'ai la voiture (une modèle Y prop), fin décembre 2022. À quelques kilomètres du 1er arrêt programmé par le planificateur, le GPS devient "fou"... Il m'indique soudainement de faire demi-tour, le plan sur l'écran change, comme si j'étais encore à quelques kms de l'endroit ou je suis maintenant, et puis tout redevient normal, le guidage vocal reprend vers la bonne destination, et... La voix indique de faire demi-tour, la cartographie change à nouveau... Cela dure 3 secondes, et re-bascule à la normale, tout çà jusqu'à mon arrivée au SUC. Cela s'est produit juste avant tous les arrêts programmés, et au retour aussi. Le bug (assez gênant quand même...) a été signalé à Tesla par commande vocale, et puis par demande d'intervention via l'appli en utilisant "Roadside".
La réponse a été tres rapide :
Je n'ai vu pour l'instant personne qui avait le même problème sur le Forum.
Et toujours pas de nouvelle MAJ qui règlerait le problème, qui se reproduit toujours !
Model Y Propulsion blanc nacré. Prise en main 27/12/2022