Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Inscription après pas mal de lecture anonyme et consultation des articles pour essayer de d'y comprendre quelque chose a l'univers modele 3 avant l'achat .
Je ne sais pas si j'ai tout compris mais j'ai acheté une modèle 3 LR 2020 la semaine dernière et c'est bien conforme a ce que j'avais lu ici .
Je m'inscris donc pour vous remercier et pour poser quelques petites questions qui ne manqueront pas de venir .
Merci pour ta présentation. Tu peux maintenant parcourir les différentes rubriques du forum pour participer aux conversations, présenter ta voiture (commande, configuration, photos, avis ...) ou poser des questions et partager ton expérience Tesla.
Salut
Haute Savoie , dans les alpages pas très loin de Thonon .
Pour la présentation j'ai peur que ma M3 ne soit pas bien folichon'e , grise , jante en 18et intérieur noir.
La combo furtive , tu la croise tu l'oublie aussitôt.
J'ai plus recherché un état excellent et un kilométrage inférieur a 50 000 .
Un vendeur a Lyon très sympathique a fait mon bonheur , 1ere main d'un utilisateur soigneux qui migrait vers une Y .