Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir à tous,
Petit partage d’expérience… J’ai récupéré la perf au hub de Zurich… Franchement rien à dire sur la livraison véhicule propre et toutes les cases de la check liste était OK. Après j’étais la seule livraison de l’après-midi et je crois que ça aide beaucoup dans mon cas. Demain matin je pose les roues d’hiver et j’ai rendez-vous dans une semaine pour poser les accessoires de chez Green drive et Model Sport… concernant le véhicule avec le numéro VIN cela correspondait à un millésime de l’année prochaine donc 2024… Un peu déçu car je pensais bénéficier de certaines améliorations notamment sur les bas et seuils de porte qui sont censés être moquetter comme on le voit dans les livraisons des dernières modèles longue autonomie. bref on va pas se plaindre c’est déjà une très belle voiture. si tout va bien j’ai réussi à poster une image à la fin de ce message :-)
Par contre étonnamment et je ne sais pas si c’est d’habitude… Ils m’ont installé les pars bout à l’avant et poser le film plastique sur bas de la portière arrière… ils sont sympa
Très jolie la Perf en blanc. La plupart que je vois sont noires.
Tu es gagnant en n'ayant pas les seuils de porte en moquette. C'est très salissant quand tu as des enfants qui doivent poser les pieds dessus. J'ai du acheter des protections plastiques pour arranger ça.
Pour les pneus… une histoire de fou… je devais repartir de chez mon garagiste préféré (qui est vraiment sympa) avec des Hankook sur des jantes bas prix…et ensuite dans l’heure qui suivait je devais filer en vacances avec en Bretagne…est je repars avec..vous verrez sur la photo
Top alors tu avais assez de charge pour pouvoir le faire c’est rare ça.
Ok j’avais pas idée que tu étais en 21
En tout cas très joli visuel, un Y perf je pouvais pas me le permettre financièrement mais ça doit être le pied !
Oui je t’avoue que c’est le réglage que j’ai car c’est la moyenne que j’ai eu en allant à Paris la semaine passée mais bon avec de la Pluie sur 75% du trajet et un peu de chauffage de temps à autres pour la buée.
Mais c’est une belle conso en tout cas rassurant pour moi qui veut faire un Genève-Zurich bientôt.