Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Sur le site officiel, il est dit pas de sub, 9 HP et un amplificateur
"Profitez d'un son de qualité studio quel que soit votre siège grâce au nouveau système audio haut de gamme conçu par Tesla. Il est doté de 17 haut-parleurs, de deux subwoofers et de deux amplificateurs sur les véhicules Batterie Grande Autonomie, et de 9 haut-parleurs avec un seul amplificateur pour les véhicules Propulsion. Inclut la prise en charge native de Spotify, Apple Music et Tidal."
Merci pour les vidéos, très intéressant!
On entend bien la différence je trouve. J'ai une impression de plus de profondeur/spatialisation sur la 2024 versus la 2023. Après, ça reste globalement similaire, une amélioration mais pas une révolution j'ai l'impression.
A priori sur la LR 2024, avec les 2 Sub vs 1 avant, le gap est plus important entre les 2 versions.