Bonjour,
J'ai commandé une model 3 samedi dernier en pensant bénéficier du bonus de 7000€. En effet, mon dernier avis d'impôt, 2023 sur les revenus 2022, me situaient en dessous de 14089€ (famille nombreuse

).
Lors de mes rares échanges par mail avec la DA de Clermont Ferrand, elle m'indique que c'est l'avis 2022 sur les revenus 2021, et là pas de bol, je suis à...14096€. Sur le coup, j'ai failli annuler ma commande mais je perdais mes 250€ d'acompte...je maintiens donc d'autant que de toute façon je n'aurai pas du tout de bonus en 2024 mais 2000€non budgetés, ça fait mal !
J'ai fait des recherches sur le net et cette question reste peu claire. Sur service public fr, ils parlent bien de l'avis 2022 sur revenus 21 mais sur d'autres publications non. Je n'ai malheureusement 0as pu parler à ma DA, ce qui m'a d'ailleurs forte énervé (mais c'est un autre sujet) vu l'enjeu pour moi ! Quelqu'un aurait il des éléments de réponse et d'expertise à ce sujet ? La demande étant faite par Tesla, pourrais je faire un recours gracieux vu l'injustice de la situation ?
Toute info est bonne à prendre, merci !