Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Même pour une Plaid+, c'est juste 1 an offert ... et je crois que c'était 3 ans avant pour les S & X ... mais de mémoire, jamais en illimité (ou alors vraiment au début), à confirmer
Dernière modification par franjub le 04 mars 2021 19:53, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
Franchement j'aurais du mal à m'en passer, pour la carte satellite et pour Spotify qui est bien pratique, contrairement au partage de connexion qui est chiant à utiliser.
Ce qui est agaçant c'est pas tant spotify vs deezer ou autre. C'est surtout que le download semble limité.
Ca streame à 128 kbps max. Ce qui n'empeche pas de regarder netflix: l'écran de la TM3 n'est pas [encore] en 4K donc on a une relative bonne définition.
Mais ça empeche de downloader des morceaux de musqiue haute résolution (ex: option hifi des nouveaux abonnements spotify et deezer).
Bitrate est le nombre de bits (ou données) qui sont traités par unité de temps.
Le débit moyen d'un fichier MP3 est de 128 kbits par seconde, ou tout simplement - kbps.
Plus le bitrate est élevé, plus de fois par seconde le son est échantillonné, ce qui donne une plus authentique et une meilleure reproduction du son.
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Pour du MP3 de "bonne" qualité c'est du 320kbps... Au dessus c'est du FLAC. Qualité CD quoi. Le débit pour nos connexions en voiture est limité, je suppose, pour que tout le monde puisse avoir une (toute petite) part du gâteau!.
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
En voiture on ne fait pas trop la différence en roulant. Les bruits et les vibration sont vraiment destructeurs pour la qualité sonore. C'est comme mettre les doigts dans une prise pour comparer l'ancien 220V et le nouveau 230V. La différence ne sautera pas au yeux!
Dernière modification par Damientours le 07 mars 2021 09:56, modifié 1 fois.
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
Je situe ça à peu près au moment où je suis passé sur l’abonnement Premium, ça n’a probablement rien à voir, mais lancer YouTube prend maintenant une bonne trentaine de seconde et lancer une vidéo est plus lent qu’avant. Idem pour le navigateur web.
Je suis le seul à avoir remarqué ça ?
Ex : TM3 LR Highland - Livrée en 0524
Ex : TM3 Performance (sans le pack perf.) - Livrée en 0919
Je me demande s’ils n’ont pas changé de télé opérateur.
Avant sur TuneIn, j’avais des pubs en français, maintenant c’est en néerlandais, comme si j’avais une SIM hollandaise. Et j’ai l’impression que la qualité de Spotify (pretium) a baissé.