Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonjour a toutes et tous. Nouveau sur le forum, et bientot proprietaire de ma TM3 blanche sans option. Livraison prevue le 8/11 a 14h00 a la Seyne sur Mer. Un peu stressé avant la livraison, pas encore de CPI et par tchat ma voiture devait arriver ce jour , mais pas recu de mail ou confirmation de TA, donc on verra demain matin
Merci pour ta présentation. Tu peux maintenant parcourir les différentes rubriques du forum pour participer aux conversations, présenter ta voiture (commande, configuration, photos, avis ...) ou poser des questions et partager ton expérience Tesla.
Bonjour Thomas. Pour l'instant ma date de livraison n'a pas bougé et reste au 8/11, mais je suis pas tres confiant pour mercredi.... et toi, ta date de livraison a été repoussê
Cdt
Thierry
Merci.
Je suis de la drome à montelimar. Jespere ne pas me deplacer a Toulon le 8/11 pour rien... sais tu si on doit attendre la confirmation de TA de la livraison, avant de prendre la route pour recuperer la belle?
Bonjour Michaud,
Comment c'est passé la réception de ta modèle3 hier.....quand as-tu reçu ta garte grise.....?
Moi je récèptionne la mienne le 16/11 à la Seyne....et je n'ai pas le CPI pour l'assurer...........!
Cordialement
Bonjour, le 7/11 comme je n'avais toujours pas d'info pour la confirmation de reception de ma Tm3 le 8/11 , et sans cpi, malgres bon nombre de mail envoyés a mon TA. J'ai donc appelé Tesla a Aix en Provence et ils ont envoyé 1 mail en interne a mon TA pour qu'il me confirme la livraison ou pas. Dans les 10mn j''ai ete rappelé par un autre TA pour me dire qu'il manquait des pieces a mon dossier , notamment la demande de bonus ecologique, mais forcemment s'il me l'envoi pas, je peux pas la remplir. Apres l'avoir rempli et renvoyé, ils m'ont donner une autre date de livraison qui sera le 10/11. J'ai recu le cpi hier soir et j'ai pu informer mon assurance pour l'immat. Rassure toi tu tu as le temps avant ta livraison du 16. Si tu n'as pas d'info avant avant le 13, essai de contacter Tesla Aix, ils sont efficasses.
Cdt
Thierry
Merci Beaucoup pour les infos.
J'espère que tu vas pouvoir récupérer ta TM3 comme prévu.
Demain j'irai à Aix c'est à 25 km de chez moi.
Encore merci.
Cdt
Guy
Bonjour Michaud,
Alors as-tu pris possession de ta modèle 3................?
Moi j'ai reçu un message m'indiquant que ma livraison (prévue le 16/11) est repoussée au 23/11 cause logistique.
A suivre...
Cdt