Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'avais tenté les caches sur ma grise auparavant, j'étais pas fan du rendu qui rajoutait une surcouche non négligeable...
J'avais même posé le logo Tesla en toutes lettres sur celle-ci, mais je ne le referai pas : trop une prise de tête pour moi, et je crois préférer le T désormais.
Avant : M3 SR+ 12/2021 grise
Maintenant : M3 Perf 05/2023 noire, intérieur blanc et EAP.
Aucune protection dessus, j’ai toujours lavé mes voitures à la main et je prends grand soin de celle-ci également. Bien évidemment, il faut relativiser et tout bien matériel fini par se dégrader au bout d’un moment. J’ai des micro rayures par ci et par là, mais je n’en deviens plus malade et tout est rattrapable assez facilement.
En plus, elles ne se voient pas la plupart du temps et je suis sur qu’il n’y a que moi qui les voit.
Je suis extrêmement maniaque et regardant sur l’état de ma voiture, mais au final, il ne faut pas se prendre la tête. Je trouve le noir carrément plus beau que le blanc.
En ce moment, je n'ai pas trop le temps de la laver régulièrement donc je fais des "gros" lavages avec shampoing acide (en station). Canon à mousse électrique, Carpro Descale, et pour le Quick detailer j'alterne entre Hydro 2 Lite et Wet Coat. Les deux sont sympas.
Quand je fais des lavages plus réguliers je fais un prélavage au shampoing acide puis lavage shampoing hard.
Je me suis permis de prendre du noir malgré que beaucoup pensent que c'est une prise de tête à entretenir : mais j'aime me prendre la tête pour laver tout ça, donc c'est parfait pour moi.
L’heure est à l’hiver et au Luxembourg les pneus hivers sont obligatoires.
J’ai donc dégoté des Monaco GP6 noires mattes sur ACC à un excellent prix, des Hankook Icept ainsi que des capteurs TPMS Bluetooth à 179€ neufs officiels Tesla livrés sur LBC.
Je posterai une photo quand tout sera monté