Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Malheureusement, quand tu vois qu'ils sont capables de nous faire chier pour un câble attaché sur une borne alors homologué le volant de K2000 .... c'est pas gagné
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
Le gobelet est scotché sur le même boîtier qu'on avait déjà remarqué dans la vidéo de la Model S Plaid lorsqu'elle a battu le record du tour sur le circuit de Laguna Seca :
Sans doute un coupe-circuit pour l'alimentation haute tension. Avec ça, pas étonnant de battre les chronos !
"Coupe-circuit".
@mrj
Véhicule de test je pense, avant de lancer la production...
Il manque également l'habillage du tableau de bord autour de l'écran
De nouveau, l'absence du "Yoke" (volant carré)
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Alors effectivement les enjoliveurs sont pas top et malheureusement il semble que ce soit bien ceux de série ...
De base les nouvelles Model S ... même en version Plaid +, ce sont les modèles de série :
Jantes Tempest 19'' ...
Pour ce qui est des supports de plaque (AV) le top aux USA ce sont les états ou la plaque AV n'est pas obligatoire et laisse toute l'esthétique d'origine du véhicule
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
Mais clairement ceux qui vont prendre une Plaid+, vont forcement prendre les JA en options (Jantes Arachnid 21" à 4 700€ quand même),mais une caisse pareil avec ces enjoliveurs là, c'est juste pas possible