Mises à jour 2023.38.X

Téléchargement, nouvelles fonctions logicielles
captainkavern
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3 SR+ 2021

Re: Mises à jour 2023.38.X

Message par captainkavern »

GaryGate a écrit : 10 nov. 2023 22:59
J'ai reçu 32.9 il y a quelques jours et maintenant (il y a 10 minutes) 38.6 est proposé :smile: .
Je le ferai demain, et je mettrai à jour Teslamate avec le "fork".
hello @GaryGate
je viens de descendre aussi la 2023.38.6 hier soir et de depuis Teslamate semble figé, il n'a notamment pas pris en compte la session de recharge de cette nuit.. et pour teslamate elle est toujours a 18% de charge :marrant:
c'est quoi cette histoire de fork ? il faut faire une MAJ ? je cherche en parrallèle

edit : ok trouvé, je fait regarde ca ce soir.. Teslamate sur NAS QNAP, Synology, Freebox, Portainer
Model 3 SR+ LFP55/3D1 - Full Blanche - Int./Ext. - Jantes 18" - Attelage
2021 - 50.000 km
A
AlexDO33
Actif
Actif
Voiture : TM3

Message par AlexDO33 »

Salut,

Idem pour moi soucis de com avec TM je vais rebooter pour voir.
Pareil avec Tesla Automation qui gère ma programmation de recharge en heure creuses et le lancement du préchauffage en fonction de la température extérieur certains jours de la semaines.
Je vais vérifier s'il n'y a pas non plus une coche pour accepter les apps tierces dans les menus.
TMY Premium LR (RWD) Marine Blue - 01/04 - Prévue Mai Seclin -> 24-30/06 8L? Alcantara?
lamouche
Référent
Référent
Voiture : TMY

Message par lamouche »

Aller je la télécharge ( 2023.38.6)et la met sur la voiture direct on verra bien ce que cela va amélioré ou pas! :marrant:
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

philhor a écrit : 10 nov. 2023 19:54
@Thomas Est-ce que ce bouton est interactif ? Que se passe-t-il quand on appuie dessus ?
Oui quand on appuie sur la nouvelle icône de localisation cela affiche une pop-up pour expliquer ce que c'est.
w
wxcvbn22
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3 prop 2022

Message par wxcvbn22 »

J’ai fait la mise à jour 38.6 hier midi sur ma model 3 et il y a un problème pour les SUC dans l’onglet recharge, cela n’affiche plus le nombre de bornes dispos. Il y a maintenant l’icône rouge avec le logo de recharge mais plus de chiffre, même quand on clique dessus cela n’indiquait rien. Je suis arrivé au SUC d’Aix en Pré et il était quasi plein…
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes
T
TeslaMarc
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 Prop 2022

Message par TeslaMarc »

@wxcvbn22
Je viens de regarder aussi sur la mienne. En effet, plus le nombre de bornes dispo.
Est-ce le résultat de l'ouverture à tous, Tesla ne sait plus dire si les bornes sont vraiment libres ?
w
wxcvbn22
Passionné
Passionné

Message par wxcvbn22 »

Non car le suc d’aix que j’ai testé est réservé aux tesla. Ça doit être un raté car depuis l’appli ça fonctionne.
Tigerbill17
Référent
Référent
Voiture : TMY prop Berlin

Message par Tigerbill17 »

Je viens de vérifier, idem pour moi, sur l'appli, on a le nombre de bornes libres, dans la voiture, rien du tout.
C'est peut être l'objet de la MAJ 38.8 citée plus haut ?
Inu
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model Y Perf

Message par Inu »

Test cette nuit de la 38.6, ben les essuies glaces auto non rien d'auto :nul: toujours le meme soucis de nuit ...
-TMY Perf 26 - ELY -
w
wxcvbn22
Passionné
Passionné

Message par wxcvbn22 »

Mais ça c’est normal, c’est une des seules voitures qui n’a pas de capteur de pluie pour les essuie glaces auto. C’est une des camera qui gère apparemment. Si tous les ingénieurs du monde privilégient un capteur de pluie à une caméra ce n’est pas pour rien.
Et c’est pareil pour le régulateur adaptatif tellement violent sur ma model 3 alors qu’il est fluide sur une golf par exemple.
Et la gestion des distances de stationnement par les caméras à la place de capteurs de proximité finit d’expliquer le problème.
hdaiforever
Expert
Expert
Voiture : MY propu 12/05/2023

Message par hdaiforever »

Idem pour les feux, j'ai été obligé de les mettre en manuel sur l'autoroute alors qu'il pleuvait, résultat arrivé à la maison au bout de 2 heures j'ai un voisin qui est venu frappé chez moi pour me dire que les feux étaient allumés :faché:
Comme un con je ne les avais pas remis en auto, perte de 2% d'autonomie.

Idem pour les essuies glace, il pleuvait sur l'autoroute et obligé de gérer manuellement car ils ne s'allument pas en auto et en manuel c'est mal géré en fonction de la pluie.

Ma femme m'a dit: " tu ne m'avais pas dit que tesla avait la meilleure AI embarquée ? "
Moi: je ne dis rien, je reste con ...
SanBalek
Passionné
Passionné
Voiture : M3 LR AWD 2023

Message par SanBalek »

38.6 installée hier et testée sur 20km seulement ce midi :

- les essuie-glaces c'est pas pire, peut-être même un léger mieux en sensibilité (s'enclenche un poil plus tôt, avant qu'on n'y voie vraiment plus rien),

- les places disponibles aux SuC ne s'affichent plus, comme pour tout le monde on dirait,

- bug "drôle" : j'écoute spotify, je me mets en autopilote avec suivi de lignes, puis je veux activer la route arc-en-ciel avec la manip des 4 coups sur le commodo : la route arc-en-ciel s'affiche, accompagnée d'une musique qui vient se superposer à la musique déjà en cours d'écoute, mais en ne sortant que d'un seul haut-parleur apparemment. Donc j'ai deux morceaux mixés l'un sur l'autre ! Cette 2eme musique persiste après l'arrêt de l'autopilote et ne disparait que quand j'ajuste le volume avec la molette ... celui là il est pas mal, si d'autres peuvent tester :)

- pour le reste, accès main libre, mode sentinelle, commandes et caméras à distance, fonctions de conduite et de confort, freinage régénératif ... RAS
w
wxcvbn22
Passionné
Passionné

Message par wxcvbn22 »

hdaiforever a écrit : 12 nov. 2023 13:50
Idem pour les feux, j'ai été obligé de les mettre en manuel sur l'autoroute alors qu'il pleuvait, résultat arrivé à la maison au bout de 2 heures j'ai un voisin qui est venu frappé chez moi pour me dire que les feux étaient allumés :faché:
Comme un con je ne les avais pas remis en auto, perte de 2% d'autonomie.

Idem pour les essuies glace, il pleuvait sur l'autoroute et obligé de gérer manuellement car ils ne s'allument pas en auto et en manuel c'est mal géré en fonction de la pluie.

Ma femme m'a dit: " tu ne m'avais pas dit que tesla avait la meilleure AI embarquée ? "
Moi: je ne dis rien, je reste con ...
Pour les feux il faut laisser en auto, ce qu’il faut désactiver c’est les feux de route (pleins phares auto) tu cliques sur la case concernée.
V
Vinloral
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model Y

Message par Vinloral »

2023.38.6 installée hier. Rien de particulier à signaler pour le moment.
w
wxcvbn22
Passionné
Passionné

Message par wxcvbn22 »

Cherche à contrôler le nombres de bornes dispo sur un Supercharger et tu sera surpris.
Siv83
Expert
Expert
Voiture : Model 3

Message par Siv83 »

Pareil roule quelques bornes et pas de soucis. Je vais rarement au SUC donc ça m’impacte pas plus que ça.
w
wxcvbn22
Passionné
Passionné

Message par wxcvbn22 »

J’ai retenté ce soir et plus chiffres de la dispo des bornes. Ça c’est nul
c
chouve
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 Hi AWD et FSD

Message par chouve »

J'ai reçu il y a quelques jours la version 38.6, et j'ai parcouru pas mal de km sans ennui particulier, pas de bugs supplémentaires.
Lorsque je controle sur les super chargeurs le nombre de places disponibles, aucun problème, tout est bien indiqué.
d
dahouet
Actif
Actif

Message par dahouet »

Pour info, suis encore en 2023.32.9 et je n'ai plus l'affichage du nombre de places disponibles
TMY 2023 Prop Bleue / Noir / 19" depuis 26/11/22
philhor
Addict
Addict
Voiture : S Performance Raven

Message par philhor »

Bel exemple de "régression" faussement attribuée à une mise à jour, alors que c'est peut-être un problème de serveur chez Tesla :clownfun:
Model S de philhor (Performance Raven, Nov. 2019)
Répondre