Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
L'idée est sympa et le produit discret (bien plus que ce classique sapin...) la production à l'air plutôt artisanale, respectueuse de l'environnement et à chaque commande ils plantent un arbre.
Si vous passez commande avec le code "welcome" sous obtenez 15% de réduction.
J'aurais bien testé, mais c'est 100 Dollar minimum de commande a l'international du au COVID...
Ca commence à faire un peu cher pour de l'odeur ... dommage ça a l'air bien sympa et le concept est top !
Attendons la fin du COVID
Tesla M3 Performance 2024 FSD repris de ma première Modèle 3 LR de 2019
NON, frais de transport sont gratuits à l'international pour les commandes de100$ minimum ... donc tu peux commander le kit de base à 35$ mais tu auras des frais de port
Dernière modification par franjub le 08 mars 2021 18:25, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
oui, après faut juste en avoir la réelle utilitée, en temps normal, je préfère me poser avec un café et PC pour bosser entre 2 rdv que de rester dans la voiture mais en période de Covid, c'est possible ...
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
oui, après faut juste en avoir la réelle utilitée, en temps normal, je préfère me poser avec un café et PC pour bosser entre 2 rdv que de rester dans la voiture mais en période de Covid, c'est possible ...
Surtout que cela doit permettre de vraiment lever les mains du volant avec l'AP ou FSD.