Le Wall connector je l'avais racheté à un taxi marseillais qui en avait eu cadeau en bon de parrainage, à bon prix :)
L'un des derniers en france d'ailleurs je pense ... et il va bientot charger une voiture supplémentaire, ma femme va prendre une e-up en stock qui reviendra pas cher du tout avec nos primes locales ... a peine plus de 12000eur ...
Comme je le disais il y a 2 ans, le traitement céramique n'est que du bullshit marketing, ce n'est au final qu'une vulgaire cire, un peu plus résistante dans le temps pour l'effet déperlant. Comme toute cire, cela ajoute un voile brillant.
La céramique ne gommera pas les microrayures, qui sont dans le vernis, seul le polish (minutieux) pourra les rattraper, mais je n'ai pas le courage et oui, à chaque lavage même à 2 sauts cela en rajoute donc ... à moins de rajouter 3 couches de céramique sur une voiture neuve, des microrayures tu en auras toujours.
Même après polish j'avais encore des micropoints incrustés, c'est la sève de nos pins qui s'incuste partout avec le mistral, là aussi, rattrapable si on y passe la journée ... je m'en fou, je mets pas le nez sur la carrosserie à 1m de la voiture c'est parfait
Dans un an environ, avant de la vendre, je passerai faire un polish par un pro, ça coute 50 balles et le resultat la remettra completement à neuf, c'est le polish qui fait l'effet waou.
Sinon, 10sec de bombe a plastique qui traine qui a 15ans sur les pneus, ça change tout aussi :) l'effet gris marron des pneus usés et craquelés par la chauleur, c pas beau :)