Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ouep, enfin des news.. et ma commande qui est toujours en attente. Selon vous, quelle est la probabilité que Tesla finisse par me livrer une M3 perf. refresh au prix payé lors de ma commande en mai dernier ??
je sors de la concession Tesla de Bordeaux, pour essayer la highland. déçu car seulement la propulsion est disponible, elle est molle, direction un peu floue par rapport à la TM3 perf par contre silencieuse et confortable, et nettement mieux finie..
l'info est que la nouvelle performance serait disponible 1er trimestre 2024 avec moteur arrière de la S plaid
Wait & see!
Un moteur de la plaid, celui de l'avant sur la 3 est une hypothèse connu depuis longtemps, par contre ne pas mettre le mème à l'avant n'aurait aucun sens, c'est comme monter deux pneus neige...
En utilisation tranquille c'est le cas mais dès que tu appuis sur l'accélérateur les deux moteurs se mettent en route, sur un tour de circuit les deux moteurs vont être en fonctionnement en permanence et si un seul peut supporter la forte augmentation de chaleur mais que l'autre ne peut pas continuer c'est un peu inutile.