Étudiant depuis plusieurs semaines l achat d' une tesla, on était parti sur une model 3 Highlands a la base...
On aime beaucoup tesla, et on adore depuis son lancement la model S, alors quand on l'a vu au showroom (alors qu on allait voir la model 3).. comment vous dire.. c était un grand whaou
Il y a eu quelques soirées calcul
Encore un peu beaucoup de calcul qui nous dise que notre côté on peut ce faire ce gros plaisir, et du coup on hésite une commande complète ou un modèle sur stock, en stock ce sont principalement des plaid de démo, dont celle que j ai essayé, on a hésité, mais après avoir vu le rouge ultra sur une 3, on aimait bien ce coloris, mais pour le coup pas de stock..
On ce préparai a faire une commande d une S (non plaid) quand on a vu arriver une rouge ultra en stock (je m était mis sur le groupe discord de -lien non autorisé-), et la config nous convenait tout a fait, elle était malgré tout un peu plus cher que ce qu ont simulé car il y a l autopilot améliorer.. s'S en suis une nouvelle soirée calcul, et le lendemain (hier) on a fait la commande
On est comme des fous :)
Du coup la config :
Model S Plaid
Rouge ultra
Intérieur beige
Volant yoke
Jantes arachnides
Autopilot amélioré
Maintenant ce sont les délais de livraison qui me font peur
On a fait la demande de financement via l appli et ça a été laborieux, j ai envoyé un mail pour mettre ma femme en co-emprunteur a voir comment il faudra transmettre les documents :s
En tout cas de notre côté ont est super content, notre conseiller tesla, qu on a vu plusieurs fois lors de notre réflexion, ma appelé pour nous féliciter de l achat, ça fait toujours plaisir :)
Merci a vous aussi, car grâce à vos différents témoignages/retour d expérience ça nous a aidé a franchir le pas