Après avoir roulé pendant 6 mois environ en T3 performance, que j'ai beaucoup aimé, j'ai reçu ma Plaid en décembre 2022 après plus d'un an d'attente.
J'ai déja parcouru 23 000km avec, et je lui dégourdi les roues de temps en temps sur circuit
Niveau config, elle est full black en 21" (vitres teintées, pas encore posées sur la photo dessous), et je l'ai upgradé avec des freins Mountain Pass Performance car d'origine c'était la cata.
Maintenant avec les disques bien mieux ventilés en 400mm avant/Arriere et des plaquettes Carbotek XP10, ça va beaucoup mieux.
J'ai fait également replacer le Yoke par le volant rond, ce qui lui donne beaucoup plus de train avant (la façon de tenir le yoke a une incidence sur la position des coudes, rendant les mouvements de bras beaucoup moins incisifs qu'avec un volant).
Sinon c'est une super auto à rouler, avec des performances folles, une audio embarquée de grande qualité, un confort plus que correct...
Niveau chassis, c'est très bien équilibré, en mode piste on peut vraiment lui faire faire ce que l'on veut. Je viens de remplacer les Michelins PS4S par des conti Sport contact 7, qui me paraissent bien meilleurs.