.

non, elle lit bien les panneaux, mais n'en fait rien sans action conducteurMartic a écrit : 29 nov. 2023 10:09Je pensais que ma voiture lisait les panneaux, comme elle les détecte et qu'elle adapte la vitesse. (ça vient des données de carto ?)
pour information. Le passage de 2023.38.9 à 2023.44.1 a pris 43 minutes sur ma M3 Highland.
43 minutes sur un Ryzen pour n'apporter aucune amélioration significative ....![]()
C'est lié au temps froid, la température monte plus haut que la consigne pour être sur de désembuer, au bout d'un moment (un peu long) ça revient à la normale.MaYo a écrit : 03 déc. 2023 17:04Saleté de mise à jour encore et encore.
Cette fois-ci depuis cette version, c'est la caméra du montant qui est obstruée une fois sur deux alors que non (la caméra du montant c’est un joke ou bien?), la température que je dois mettre à 17 sinon c’est hamam à 20...![]()

Elle lit bien les panneaux et adapte sa vitesse sous AP sauf sur double voie.Jean94 a écrit : 05 déc. 2023 10:12non, elle lit bien les panneaux, mais n'en fait rien sans action conducteur