Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
j'ai fait la route il y a une semaine entre Marne la Vallée (suc le collégien) et Raon L'Etape (avant Saint-Dié des Vosges), cette RN4 était sous équipée
car il y avait très peu de Superchargeurs à part l'aire de Sommesous où les bornes Shell sont toujours en panne, il y a aussi power dot restaurant la boucherie Saint Dizier et là les tarifs ça pique!! , donc merci Tesla pour le suc de saint Dizier aussi pour Saint-Dié pour les randonneurs dans les Vosges
il ne manque plus qu'un petit à Gérardmer.
@sportiva
ah bah c'est cata la N4 la première fois que je suis rentré d'alsace a Paris par la N4 en 2021 j'ai fait ma charge a Nancy et après tout d'une traite, Saint dizier va vraiment faire du bien c'est à mi distance en plus
Dernière modification par Olival68 le 07 déc. 2023 16:48, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Merci d’utiliser le bouton Répondre.
Cela fait de longs mois que je vois qu'il y a un Superchargeur prévu à Villebon sur Yvette pour le 3ieme trimestre 2023. La région Île de France est très congestionné au niveau des bornes de recharge (de très nombreux taxis les utilisent), ça ferait beaucoup de bien d'en avoir plus. Est-ce que quelqu'un a des infos à ce sujet ? Merci!
Les caddie sur ce auchan il y en a plein partout.
Les migrants s'en servent pour emmener leur affaires à leur camp et abandonne les caddies sur le bord de la route
D'ici une vingtaine de jours, on pourra clôturer ce topic, qui cette année encore aura été riche en informations utiles sur les ouvertures de superchargeurs en France.
Tous les SuC qui étaient prévus pour 2023 mais qui ne sont pas encore ouverts au 31 décembre pourront être ajoutés en début de liste du topic "Nouveaux superchargeurs 2024", dans une section qui pourrait s'intituler "Superchargeurs 2023 en retard".
Merci d'avance @franjub, @Olival68 et autres modérateurs pour ces mises à jour