Mon Model 3 refresh 2024 Propulsion noir m’a été livré ce matin même sur le site de Valenton. Commandée le 11 Novembre, j’avais demandé à être livré milieu Décembre pour cause professionnelle, ce qui m’a été accordé.
Initialement prévue pour le 7 Décembre, j’ai eu deux décalages de rendez-vous pour le 10 puis aujourd’hui le 12.
Entre la prise de commande, le réglement, le dossier à compléter avec les documents à fournir, tout a été super fluide et rapide. VIN reçu le jour de la commande et immatriculation’provisoire la veille de la réception.
Pour la livraison (un Mardi), la récupération des cartes clés et signature des documents se sont fait en 15min environ, file d’attente comprise. J’étais au milieu de cette queue pour la convocation de 9h.
J’ai fait un check-up selon une liste trouvée sur un groupe facebook. J’ai trouvé 1cm carré de buée dans un feu arrière, une trace de colle sur une partie plastique nettoyée par un personnel Tesla. Le volume et la touche micro ne marchaient pas car la voiture était encore en mode transport ce qui a été réglé par la même personne.
Très bonne expérience
Café à l’arrivée et une heure après déjà parti pour mon rendez-vous Glastint pour une pose de film e-athermane (Leur haut de gamme) en légal avant et 80% lunette complète et vitres arrières). Magnifique résultat et pas dérangeant la nuit.
Ce soir première charge planifiée en heures creuses sur sa borne Hager 7,4kw.
Demain pose PPF complet, donc pas de voiture pendant 3 jours. Après départ en vacances.
Je vous joint une petite photo de sa première charge.