Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Rody98745 Je pense qu'on doit attendre le delai de 14 jours de rétractation pour que ca bouge. J'ai tous donné vers le 08/12 et les documents sont aussi en cours de vérifications. Normalement c'est rapide à vérifier, je comprends pas pourquoi ca mets autant de temps.
Tu as eu un VIN ? une date de livraison ? C'est quoi tes options ?
Salut à tous,
Voilà, j'ai une question qui me pose souci car j'ai eu plusieurs sons de cloches....
Concernant le bonus écologique, certains disent que si le véhicule dépassent les 47ke avec les options, pas de bonus alors que d'autres disent bonus ok car c'est 47ke sans les options...
Quelqu'un a t'il une réponse a cela ?
Il ne faut pas que le véhicule dépasse les 47K€ avant options.
En gros, sur un modèle y tu prends la propulsion, et tu as le bonus... Et tu rajoute les options que tu veux, tu auras quand même le bonus...
Et avec un peu de chance elle vient de berlin et tu devrais avoir le bonus même après le 15...
Si c'est pas Noël.
@Jay777
J'ai été confronté à la même situation que vous il y a quelques semaines.
Ce que j'ai compris, c'est que lorsque vous demandez le bonus écologique de 5000 euros, ils n'ont besoin que de la déclaration fiscale de 2022. Mais lorsque nous demandons les 2000 euros supplémentaires, ils veulent également que nous soumettions la déclaration d'impôts de 2021 et ils prennent en compte deux années !
La liste des véhicules éligibles est sortie.
Seul le modèle Y (sans précision du lieu de fabrication mais Berlin oblige) reste éligible au bonus 2024.
C'est le sprint final pour la Model 3.