Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ne comprends pas pourquoi les appels entrants sur mon téléphone ne passent pas dans la voiture. Mon bluetooth est bien en fonctionnement, je peux déverrouiller la voiture et si j'appelle depuis l'application téléphone de la voiture cela fonctionne aussi. Bizarre non?
Je rencontre la même diffuclté à paramétrer mon iphone pour que les appels entrant passe en audio sur la voiture.
Quand je reçois un appel, je décroche avec l'écran de la voiture, mais ensuite je dois selectionné entre haut parleur, iphone, ou tesla pour l'audio.
Sinon l'audio reste par défaut sur l'iphone.
Le paradoxe, c'est que si moi j'emets un appel depuis la voiture l'audio passe bien par la Tesla.
J'étais content d'avoir trouver ce post en me disant chouette je vais pouvoir appliquer la même solution, mais quand je vais dans Application / App TESLA, je n'ai pas la possibilité de d'activer TELEPHONE car je n'ai même pas TELEPHONE.
J'ai POSITION/PHOTOS/BLUETOOTH/MICRO/APP.PHOTO/CALENDRIER/SIRI ET RECHERCHE/NOTIFICATIONS/ACTUALISER(ARRIERE PLAN) DONNEES CELLULAIRES/LANGUE.
Et tout ce qui peut être activé est activé.
J'ai jetté un oeil dans le paramètre Bluetooth / TESLA Model Y(info)/ il y a un choix possible pour le type d'appareil.
Les choix possibles sont : Autoradio / Ecouteurs / Appareil Auditifs / Haut Parleur / Autre.
Je suis sur Autoradio, mais je ne suis pas certain que ce soit le plus pertinent.
Pourriez-vous me dire ce que vous avez comme choix dans cette section ?