Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C est bien beau cette nouveauté Park Assist, mais soyons clairs, c est surtout la possibilité de faire crier notre voiture comme une chèvre à chaque fermeture de celle-ci la vrai nouveauté .
Je pense que ce genre de visualisation est faite pour faire jolie mais qu'en aucun cas ça permet de manoeuvrer plus facilement sauf à avoir 50 centimètres ou 1 mètre de chaque coté.
Je ne crois pas qu'il existe de solution miracle à part les rétros et les cameras quand on commence à manoeuvrer à quelques centimètres.
Alors suite à l’installation je suis aller faire des courses. Et bien la nouvelle modélisation des radar est top. La visualisation des lignes de parking est pratique. Lorsque je sors ou rentre dans mon garage la 3D est fidèle. C’est un réel plus pour le stationnement. J’ai essayé la chèvre pour la petite blague… résultat mon épouse refuse de me suivre si je laisse ce son. Et j’avoue que je n’assume pas non plus
Que le 1er puni par AP lève la main mais sa ne risque pas d'arriver d'aussi tôt ! À moins que le dépassement de vitesse (145km) soit compter ! Ça sa m'est déjà arrivé plusieurs fois, sa monte tellement vite une LR !
En tout cas le message de rappel de 2 millions de tesla est bien passé pour tout les bobos des réseau sociaux qui n'y connaissent rien et qui partage à foison sans chercher à comprendre.
Mise à jour pour ma part... Rien de nouveau côté parking pour nous qui avons les USS. Les sons pour la fermeture automatique et le klaxon sont rigolos et le nouveau jeu de lumière m'a permis de constater que mes vitres arrières couinent à l'ouverture et fermeture
Pour le reste faudra un peu de temps pour tester..
C'est pas mieux que les uss mais honnêtement c'est mieux que rien et c'est comme ça.
J'ai pas à me garer dans un box roux les jours, donc ça me dérange pas..
Mais je ne sais pas si le coût de développement est inférieur aux uss...
Moi je trouve que ça fonctionne pas si mal que ça...
Ceux qui ont les USS ne peuvent pas avoir cette nouvelle vue ?
C'est dommage mais bientot ils pourront sans doute choisir USS ou TV
Dire qu'il y a peu ils se moquaient des nouveaux en TV...
Le cout de 8 capteurs, câblage et installation X 1.8 millions d'auto, ça doit faire un sacré chiffre.