Présentation - Dragone

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur BlogTesla !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
Dragone
Débutant
Débutant
Voiture : Model Y RWD GrQs

Présentation - Dragone

Message par Dragone »

Bonjour à tous,

Arnaud du 54, propriétaire d'un Modèle Y fabriqué à Berlin et livré samedi 16/12/23.
C'est un modèle RWD Gris Quicksilver avec option attelage réceptionné à Burnhaupt-le-Haut.
Moi qui suis un adepte originel d'ex PSA et surtout de Citroën et VW, c'est un vrai changement....quoique je m''y retrouve quand même en terme de plaisir de conduite et d'esprit d'innovation si l'on compare à une époque où CITROËN était en capacité de le faire...avant qu'il ne reste plus que des cendres de cette époque.
Je ne suis ni pro électrique ni contre, ni pro diesel ni contre et d'ailleurs je roule également à l'essence et au gazole de manière quasi quotidienne car je fais pas mal de route. Donc bien loin de moi de prôner que telle énergie est la MEILLEURE...on voit de cela dans tout aujourd'hui....quel est le meilleur machin, quelle est la meilleure voiture...chacun voit midi à sa porte.
Sinon, quoi vous dire que vous ne sachiez déjà tous plus ou moins. Je suis pour le moment encore en phase de découverte approfondie du véhicule et de cette très efficace et performante batterie BYD blade.
J'ai découvert le forum et tout son intéressant contenu il y a 3 mois, je prends plaisir à le parcourir très régulièrement et pour reprendre les mots de certains concernant le partage, je me moque un peu de tout ce qui touche aux points de parrainage me concernant....donc vous ne trouverez pas mon lien de parrainage ici, je laisse la place et le soin de le faire aux utilisateurs les plus avancés et les plus assidus d'entre vous.
Un jour j'en deviendrai peut-être un.

@bientôt sur le fofo
:smile:
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Dragone du 54

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur BlogTesla.

Merci pour ta présentation. Tu peux maintenant parcourir les différentes rubriques du forum pour participer aux conversations, présenter ta voiture (commande, configuration, photos, avis ...) ou poser des questions et partager ton expérience Tesla.

À bientôt sur le forum

Thomas
:salut:
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Tesla Model 3

Re: Présentation - Dragone

Message par franjub »

:Bienvenue: à toi @Dragone sur le forum du BlogTesla ;)
Merci pour ta présentation :Top:

Si tu le souhaites, tu peux nous présenter ton beau Model Y ici :arrow: Présentation de votre Model Y

:vroum: :Alcooliques: :vroum:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 795 km (v2026.26.6.1)
Répondre