Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Voilà mon véhicule fraichement reçu, je tourne en rond sur le besoin suivant.
Mon téléphone est bien identifié comme clé pour ma voiture et associer à mon profil.
J'ai souhaité le faire pour celui de ma femme, et pour le coup il doit me manquer une notion dans la bonne approche pour le faire.
J'ai commencé par installer l'application sur son téléphone, elle a ensuite créé un compte Tesla.
Son téléphone est bien en Bluetooth sur le véhicule, elle a un profil, mais voilà, je ne trouve pas comment faire de son téléphone une clé, et m'assurer que ce soit également associé à son profil.
J'en suis à me demander si il faut qu'elle utilise mon compte Tesla ?
Moi, j'ai installé l'appli TESLA sur le Tel de Mme, et je l'ai paramétré avec mon compte TESLA en tant que deuxième clé.
Non seulement ça marche bien, mais de plus la voiture reconnaît le tel qui a servi à déverrouiller la voiture et sélectionne le bon profil associé.
En clair: plusieurs Tel/clés pour le même compte et la même voiture, et pas deux comptes différents pour la même voiture.
Dernière modification par Tigerbill17 le 22 déc. 2023 10:10, modifié 2 fois.