Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
bonjour
je suis a la recherche de moyeux central pour les Photon 18 disponible en adaptable .
Jai chercher pas trouver si quelqu'un trouve faite moi un signe.
je ne veux pas les cache écrou et le petite rond central
je voudrai voir espérer qu'un fournisseur adaptable ou même tesla sorte un cache central pour ces roue qui prenne le rond central en entier .
je c pas si vous voyer ce que je veux dire
Neetspeed, je viens de recevoir une info qui pourrait t'intéresser...
Shop4tesla va lancer la production d'un enjoliveur pour cacher le moyeu et les écrous de roues.
Il devrait être disponible en février ou mars 2024 au plus tard.
OK merci Lukimo.
En attendant la sortie de cache-moyeux dédiés aux jantes photon, ça ferait l'affaire pour mois de 20 € :-)
C'est vrai qu'ils ne sont pas à fleur de la jante, mais c'est bien mieux qu'un trou béant...
Bonne année 2024 à toutes et à tous !
Neetspeed, je viens de recevoir une info qui pourrait t'intéresser...
Shop4tesla va lancer la production d'un enjoliveur pour cacher le moyeu et les écrous de roues.
Il devrait être disponible en février ou mars 2024 au plus tard.
Je voulais pas d'enjoliveur mais c vrai qu'il pourrait faire le taf en attendant merci