Premier point : j'ai bien activé le mode Sentinelle dans l'onglet "Sécurité" et décoché "Domicile" car je ne souhaite pas enregistrer ce qui se passe dans le garage
Second point : ma voiture n'est pas vérouillée quand elle est dans le garage. C'est un garage de maison. C'est inutile.
Troisième point : Sur le téléphone, il faut que j'active manuellement le mode "Sentinelle" tous les jours si je veux que ce mode s'active au travail par exemple.
Faut-il que la voiture soit vérouillée pour ce mode s'active ? Il me semble que non puisque je me suis aperçu que j'avais une vidéo de 1 heure filmée...dans le garage (pas hyper patronnant). J'ai toujours du mal à comprendre la symbolique des 2 icônes : le rond avec les traits tout autour (rouge ou blanc) et l'appareil photo (rouge, vert ou blanc).
La notice est hyper mal foutue sur ce point. On parle des modes mais rarement accompagné d'un visuel pour que ça soit plus clair.
En clair, comment faut-il régler le système pour que rien ne se passe chez moi et que tout soit filmé ailleurs ? Ca semble simple comme question mais en fait pas tant