Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Rimk77230,
J'ai moi aussi acheté un kit de deux protections d'écran premium sur Aliexpress (env. 18€), je ferais un debrief sur le forum dès réception, installation et test.
Quelqu'un aurait un genre de "tapis" qui n'abime pas la carosserie à conseiller? Je ne veux pas un housse total, mais mon garage est super étroit et les manteaux/jeans etc vont finir par me ruiner l'aile avant gauche . Je voudrais juste poser un truc mais qui risque pas de ruiner la carosserie a force de glisser dessus quand on passe si vous voyez ce que je veux dire (désolé si ce n'est pas clair)
Tu peux toujours mettre une vieille couverture mais le problème c'est qu'il faut une carrosserie toujours bien propre sans saleté car si la couverture bouge en passant ça va créer des micro rayures à force
ouais c'est bien la question. Ou alors trouver une microfibre de 2m par 2m
Il y a d'ailleurs quelques micro rayure de surfance très très difficile à voir sauf en ayant un certain angle avec une lumière sur le capot aucune idée si c'est moi ou à la livraison. 0 chances de pouvoir voir cela sans tomber dessus au hazard...
Est-ce que quelqu’un a déjà monté un système soft close pour le frunk?. J’en ai commandé un sur Tlyard et le système a l’air vraiment différent de celui pour la précédente model 3 et pas de tuto pour le moment. https://tlyard.com/fr/products/model-3- ... 8897868014