Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour je vous partage ci dessous le lien d un article du télégramme en date du 11 janvier.
Cette dame se serait fait piratet et voler sa TESLA, qu en pensez vous ?
Personnellement je penses que le voleur en question a profiter d être seul pour brancher un boîtier malveillant sur la prise diag et pouvoir contrôler à distance la voiture.
Il a juste l’application avec son compte sur un téléphone, faut pas chercher plus loin…
Putaclic… on peut pas lire l’article
D’ailleurs il n’y a pas de 2FA si je ne me trompe pas, donc si t’as mis « password » pour ton compte, c’est balo
Lol, je l avais lu ailleurs cette histoire... En gros, elle du vouloir inviter un proche à être conducteur invité, sauf que celui ci s est retrouvé conducteur principal et lui a fait des blagues... Probablement une fausse manipulation de sa part et TF1 monte ça en épingle... D ailleurs elle est tellement mécontente qu elle s est acheté une autre tesla