Attelage Model 3 Highland

Choisir des jantes, pneus, chaines, attelage
p
pat2684
Passionné
Passionné
Voiture : Model3 propulsion 24

Re: Attelage Model 3 Highland

Message par pat2684 »

Ce n'est pas possible car sur l'ancienne Model 3 aucun attelage tesla en option était possible et donc rien n'est visible dans le shop car pas encore affiché pour la Highland. Je pense que lorsque ils auront du stock ils vont le mettre à disposition sur le shop mais quand mystère.
TM3 Highland jantes 18 avec attelage.
k
k2r79
Actif
Actif
Voiture : Model 3 LR 2023

Message par k2r79 »

Je vais suivre ce thread aussi car je vérifie toutes les semaines le shop :smile:

@superstef13 désolé d'entendre tes déconvenues, merci d'avoir essayé et de nous avoir tenus informés :top:

Je viens juste de faire une demande de service avec une demande d'installation de crochet d'attelage même si je connais déjà le résultat...
p
pat2684
Passionné
Passionné

Message par pat2684 »

Alors moi je viens de refaire une demande (la 3e depuis Novembre) et la réponse a peut près la même : Pas disponible encore, on a aucune date à vous donner et surveiller le Shop....

Pffffff j'espérais pour février mais là ça commence a sentir mauvais, et aucun site autre n'a encore cela en stock (le fournisseur doit pas avoir assez de monde pour en fabriquer et fournir Tesla pour 1er monte déjà lol)
M
Micklkl
Confirmé
Confirmé
Voiture : M3 Propulsion

Message par Micklkl »

Quand je lis ces post, ça me conforte dans mon attente de véhicule en lien avec l’attelage présent dans la commande.
La voiture a bien été livrée avec , j’ai meme pu déplacé ma remorque qui me gênait.
Courage pour l’attente de votre option!
M3 / Propulsion / Attelage / via ALD depuis 06/01/2024
p
pat2684
Passionné
Passionné

Message par pat2684 »

Oui tu as bien fait, moi aussi en octobre j'avais commandé avec l'option mais comme le délai annoncé pas avant Avril à juillet de cet année le TA m'a fait peur en disant que c'était risqué pour le bonus que selon elle il vaudrait mieux l'enlever et le mettre après etc.... J'ai réfléchi quelques jours et comme le délai annoncé bougé pas, j'ai modifié la commande.

Je regrette un peu mais au final j'avais trouvé un acheteur pour mon ancienne voiture et si j'avais dû attendre Janvier pour être livré ça aurait fait long sans voiture, donc c'est pas plus mal, juste j'espère avoir l'attelage aux beaux jours vers fin Mars ou en Avril car pour l'instant j'ai qu'un vélo a charger vu qu'avec le froid je suis tout seul a en faire :marrant: mais après ça sera deux vélos+ un vélo enfant faut le porte vélo
Fixtours
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : M3 Highland Prop

Message par Fixtours »

Bonjour,
Je souhaitais aussi l'attelage en 1ère monte mais je me suis ravisé pour 2 raisons:
- cela repoussait de plusieurs semaines la livraison (commande faite le 17 novembre, livrée le 7 décembre, sinon la livraison était annoncé pour fin décembre/début janvier, car aucune M3 Prop avec attelage dispo sur les bateaux)
- l'attelage proposé par Tesla ne supporte que 55 kg, et dans mon cas avec 2 vélos adultes + 2 vélos enfant, on dépasse cette limite.

J'attends avec impatience un attelage compatible M3 Highland, avec une charge maximal plus élevée (comme pour l'ancienne M3, où France-Attelage propose un attelage supportant 116 kg) :croise:
⚡️ Y Prem. GAP 🖌️Quicksilver 🪝Att. 🛞19’ 💺noir 📝 16.04.26 🔑 25.08 📍 Maurepas
H
Hi3
Enthousiaste
Enthousiaste

Attelage: option recherchée?

Message par Hi3 »

Bonjour
Je m'apprête à passer ma commande ce WE😎
La config que je souhaite est dispo en véhicule préconfiguré mais avec attelage en plus!
Est-ce une option recherchée en occasion, auquel cas je peux faire l'effort de la prendre ou ça n'apporte rien pour la revente?
Merci d'avance
lamouche
Référent
Référent
Voiture : TMY

Re: Attelage: option recherchée?

Message par lamouche »

C'est toujours un plus, surtout quand c'est une monté d'origine.

Perso je regrette de ne pas l'avoir mis! :pleure:
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
M
Micklkl
Confirmé
Confirmé

Message par Micklkl »

Surtout quand tu vois la galère pour en trouver un en seconde monte pour le moment.
H
Hi3
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Hi3 »

Bon, j'étais tellement impatient que j'ai commandé :sun:
Donc TM3 LR grise jantes 19 et attelage :langue:
Livraison d'ici au 10 février :top:
S
SPaRO
Passionné
Passionné
Voiture : TM3

Message par SPaRO »

C'est trop bien l'attelage :)

Bon, faut que je regarde comment ca se monte maintenant que je l'ai :langue: :marrant:
TM3 Prop Bleue/int. noir/attelage - Commandée 04/11 - VIN le 27/11 - Livraison 30/12/2023
M
Micklkl
Confirmé
Confirmé

Message par Micklkl »

Il faut juste penser que la prise d’origine est un 13 broches ☺️
J’attends mon adaptateur 🤣
a
aly
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3 Highland

Installation d'un crochet d'attelage après Achat... Impossible???

Message par aly »

Bonjour,

A l'achat de la TM3 Highland, j'avait fait le choix de supprimer le crochet lors de la commande pour accélérer la livraison de ma TM3.

Il était question de pouvoir le commander plus tard, ayant reçu confirmation que c'était possible par mon DA ainsi que sur ce SUPER forum,
(moyenant une nouvelle homologation).

J'ai donc maintenant fait la demande, et mon DA m'a demandé de faire une demande de service... et bien entendu j'ai reçu une réponse quasiment insultante de leur part, du genre:
* Ca viendra quand ce sera là, pour le moment: circulez il y a rien à voir.

Mon insistance sur ce message laconique a été:

* Désolé si on vous a dit des conneries sur ce suget, mais allez vous faire foutre!!!! ( Mon interpretation....)

( Wow petite apparté, mon historique de conversation avec le service à été intégralemetn vidé!!.. (dissimulation de preuves?)

Bref Je vais téléphonner et pousser un geulante demain à mon DA)

Bref, tout ca pour demander si qqn àà initié une demande d'installation du crochet, et a réussi à l'obtenir.

Merci

PS: Il s'agit de l'équipe de de Bussigny, Suisse

Encore un client déçu du support......
M3 HL|Rouge|Intérieur blanc|18"|sansAttelage
Cmd 15.09.23|Liv 15.11
k
k2r79
Actif
Actif
Voiture : Model 3 LR 2023

Message par k2r79 »

Hello 👋

Comme beaucoup, j'ai continué ma quête de l'attelage sacré pour ma Model 3.

Tout d'abord, j'ai fait une demande d'entretien à Tesla pour installer l'attelage qui m'a répondu qu'il n'était pas en stock mais que je recevrai un email dès qu'il sera disponible sur le shop.

Ensuite, j'ai fait un tour sur le forum de l'Automobile Propre et j'ai vu ce message qui m'a permis de valider que l'attelage existait bien et qu'il était fourni par Oris.

J'ai donc décidé de contacter Oris via leur formulaire de contact en leur demandant s'ils avaient plus d'informations au sujet de la disponibilité des attelages ou si je pouvais le commander directement chez un fournisseur. On m'a répondu de me rapprocher de Tesla pour ça...

Image

On continue la quête...
p
pat2684
Passionné
Passionné

Message par pat2684 »

Et oui j'y avais pensé aussi à contacter ORIS mais tu m'a devancé :clin:

J'ai encore ouvert un ticket hier pour demander l'attelage et réponse "La pause de l'attelage est réservé pour le moment aux personnes ayant commandé la voiture AVEC, vous il faut attendre la mise sur le store".

En insistant comme quoi j'avais enlever l'option sur le conseil d'un TA et qu'à cause de ça je suis dans l'attente sans vision et j'ai marqué il existe cet attelage certaines voiture l'on déjà. La réponse c'est "nous réservons le stock pour les voitures ayant l'attelage de commandé avec et aucune visibilité de quand ils seraient disponibles ensuite".

Ça commence à bien me faire :insulte: ....
A
ArnoSau
Actif
Actif
Voiture : Highland propulsion

Message par ArnoSau »

J’ai commandé la voiture avec l’attelage. J’ai reçu un mail de tesla pour me dire qu’il arriverait plus tard. Pour le moment aucune nouvelle de l’attelage bien qu’il soit payé.
Pour le moment j’en ai pas trop besoin mais j’espère être contacté quand il sera dispo

Pour info, j’ai reçu la voiture fin novembre.
TabraBdx
Confirmé
Confirmé

Message par TabraBdx »

Je suis étonné de la réponse qui dit que les attelages sont réservés à ceux qui avaient commandée leur voiture avec, ce qui est mon cas. Livré début décembre sans, bien que payé avec la voiture. Un message fin décembre m'indiquait qu'ils n'avaient pas de visibilité sur une date de livraison alors que certains ont bien reçu leur highland avec un attelage en première monte. C'est à rien n'y comprendre. Et bien sûr, aucunes offres de dédommagement commerciale pour se faire pardonner...
TabraBdx
Confirmé
Confirmé

Message par TabraBdx »

J'ai reçu hier un message m'indiquant une intervention à mon domicile le 26 février. N'ayant rien en attente hormis la pose de mon attelage, j'imagine que c'est pour monter celui-ci sur mon véhicule.
Tout arrive....
p
pat2684
Passionné
Passionné

Message par pat2684 »

Super pour toi. Vivement que cela soit en vente libre (je pense qu'il faut déjà attendre qu'il livre a tous ceux qui avaient pris l'option sans l'avoir à la livraison
J
Jean14910
Actif
Actif
Voiture : Model 3

Message par Jean14910 »

Bonjour, après pas mal de messages Service, supprimés par Tesla dont une validation de devis et une date de déplacement d’un Ranger, j'ai eu quelqu'un au support aux Pays-Bas qui ne comprenait pas les réponses de Service. Suite à son intervention, je viens de recevoir un message m’indiquant de surveiller le Shop. Le premier qui voit l’attelage en stock prévient les autres :smile:
J’espère que ça va pas trop tarder !
Répondre