Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Dis @78ced , la partie magnetique n'est pas sur rotule, si? Pour savoir si on peut légèrement orienté le tel.
Je suppose que ca fonctionne aussi avec autre chose qu'un Iphone, avec un aimant derrière, c'est ca?
@zimlast,
Je ne suis pas Iphone mais si tu trouves un magnétique au top, je me laisserais peut-être convaincre
Par contre clairement, je ne veux pas le support qui se fixe sur l'écran de la voiture.
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".
Je l'ai fixé sur la colonne de direction avec du dual lock ( merci à l'un d'entre vous qui m'a fait connaître le produit, je ne me souviens plus qui) : https://amzn.to/3Hlbh9a
Donc amovible et malgré tout rigide.
Replié, le chargeur ne se voit pratiquement pas, le câble non plus. De mémoire, il existe une version sans chargeur.
Un peu tard pour des photos, je peux en faire demain si ça t'intéresse.
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"
@TeslaPhil,
Merci de ton intérêt pour ma recherche, je veux bien des photos de ton installation highland pour faire comme toi mais sans l'induction. Waze me manque
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".
@Milouzer oui c’est sur rotule, regarde bien les photos sur mon lien
Pour y fixer une autre marque qu’un iPhone, je suppose que c’est compatible avec tous les téléphones qui ont l’équivalent de MagSafe
@zimlast invasif tout est relatif mais ça se retire en moins de deux. En attendant de trouver autre chose pour mettre derrière le volant, je trouve que c’est la solution la plus pratique. Ça servira aussi à madame pour regarder Netflix sur la route en le mettant de l’autre côté !
Bonjour,
J’ai installé l’écran F62+C de Hansshow, et j’en suis très satisfait, très bonne fluidité. Le F68 vient juste de sortir pour la Highland, il semble encore mieux au même prix- réduction importante avec blogteslafr. La dimension de l’écran est équivalente à beaucoup de smartphones, et me satisfait pleinement. La caméra avant est un plus appréciable, même si le TV remplit bien son office maintenant
Je recherche aussi un Hud et j’ai regardé le F68 sauf que sur le site , il y a pas marqué que c'était pour la highland.
Tu l'as installé toi même ? D'après ce que j'ai vu sur les vidéo, il y a pas mal de démontage.
Tu as une vidéo pour l’installation sur la Highland?
Sur le site Hansshow, en choisissant M3 Highland initialement, on y trouve le F62 et le F68 pour la highland. Leur description inclut le manuel d’installation ainsi que la vidéo très complète.
Quand on lit ce qu’on lit et qu’on voit ce qu’on voit, ben c’est normal de penser ce qu’on pense!
Ce n'est pas pour casser l'ambiance ou jouer les rabat joie, mais je trouve personnellement dommage de vouloir ajouter autant de choses telles qu'un écran de plus, des s3xy boutons, etc...pour finalement avoir une voiture à l'ancienne ? C'est quand même un peu anti Tesla comme approche non ?
Certes pratique et tout ce qu'on veut, mais perso je préfère rester dans l'esprit de la marque et m'adapter, plutôt que d'adapter la voiture à mes anciennes habitudes
Ce n'est que mon avis, je ne critique personne
@78ced Je comprends et suis d'accords. De mon côté le support c'est plus pour avoir le téléphone "de temps en temps" en cas de certain trajet ou j'ai Apple Maps. Car niveau guidage c'est le futur comparé au système google/tesla surtout pour les changement de voies, etc niveau détail.
Et possiblement de temps en temps avoir le dashboard de s3xy qui vient avec le commander.
@zimlast Le support téléphone c'est différent, c'est pour certaines fonctionnalités/applications qu'on ne peut avoir que sur le téléphone, je ne l'incluais pas dans ma remarque
@TeslaPhil ah merci pour les photos! c'est bien plus discret que je ne le pensais. Je vais y réfléchir en attendant un éventuel system de clipse, pourquoi pas, surtout vu le prix.
Non, je parle simplement des ajouts sur des modèles qui en sont dépourvus.
L’esprit Tesla pour les M3/Y, c’est surtout faire des économies pour rendre le prix plus accessible, et c’est un franc succès, et le niveau de qualité a même bien augmenté avec la Highland. Il n’en reste pas moins vrai que certaines informations directement devant le conducteur, comme la vitesse, répétiteur de clignotant, alerte d’angle mort, alerte de l’AP sont extrêmement utiles. Je rejoindrai tes réserves concernant les boutons, d’ailleurs j’avais cédé à la tentation pour ma M3, mais je m’en suis vite dessaisi, surtout pour des préoccupations de sécurité (interactions avec le cœur de la Tesla questionnables), mais ça reste un choix personnel…
Quand on lit ce qu’on lit et qu’on voit ce qu’on voit, ben c’est normal de penser ce qu’on pense!