Quelques flops par rapport à ma précédente Model 3 d'ancienne génération :
- quand le soleil est bas (dans l'après midi par exemple vers 15h30 aujourd'hui) et en pleine face, l'AP se met en mode "visibilité réduite" et se cale à 30 km/h sur une route à 90 km/h.... Ca surprend et surtout çà surprend les voitures qui suivent. Régression
- les essuies glaces se mettent en route dès que le soleil est bas de face aussi. Obligé de les passer en Off. J'ai jamais constaté çà sur l'ancienne. Super quand il pleut pas et que le parebrise est poussiéreux
- quand le soleil donne sur le coté ou à l'arrière, il y'a un méchant reflet de la bande aluminium sous le bandeau lumineux qui se reflète dans le parebrise en plein dans le champ de vision. Pas terrible
- l'alerte légale de dépassement de vitesse me prend déjà le choux (heureusement qu'on peut la désactiver au premier ding ding) surtout quand elle te dit que c'est 50 alors que t'es sorti du village depuis 3 km et que la route est en réalité à 80
- la gestion de la consigne de limitation de vitesse est toujours aussi foireuse et incompréhensible (j'étais à 80 en AP et d'un coup je vois la consigne qui passe à 50 puis quelques instant après 83... Pourquoi 83 ? bizarre. Ca pour le coup çà change pas par rapport à l'ancienne
Sinon c'est top, les évolutions sont vraiment impressionnantes, moi qui passe de l'ancienne à la nouvelle sans arrêt le gap est important en terme de confort et de qualité
Petit truc rigolo, comme les 2 model 3 sont garées cote à coté, quand je veux mettre en charge et que je clique sur le bouton pour ouvrir la trappe, et ben les trappes des 2 voitures s'ouvrent en même temps... Et il est impossible de déverrouiller la prise en cliquant sur le bouton car l'autre crois que tu veux charger et ouvre sa trappe. Y'a comme un dead lock
Photos sous le soleil, enfin réapparu depuis plusieurs semaines d'absence...
J'adore ce bleu