Le problème dans tout ça, c’est que ça restera un dialogue de sourds !! il y a ceux qui sont contre et ceux qui sont pour, avec chacun ses arguments qui sont bien valables.. Donc on peut débattre encore pendant 100 pages, on sera toujours au même point
Moi perso, ça me correspond très bien et depuis la mise à jour de Noel, TV remonte dans mon estime ( j’avoue que je trouvais ça nul avant cette mise à jour, mais je croyais à une nette amélioration que l’on a fini par avoir ) et j’attends avec impatience, la vraie modélisation 3D Vu dans TeslaApp
J’ai à plusieurs reprises, où TV me met un gros stop, alors qu’on voit très bien qu’on peut passer, soit par la caméra, soit par la modélisation en 3D et je trouve que ça suffit largement.. D’autres ont besoin de plus d’assistance Et donc chacun ses besoins..d’où ce débat sans fin
Et n’oubliez pas, Tesla vision est un algorithme et donc va continuer d’apprendre comme avec la flaque d’eau.. à un moment donné, il aura vu tellement de cas différents que ça reflètera bien la réalité.. patience