Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il y a encore beaucoup de boulot côté Tesla pour atteindre le niveau des matrix led d’Audi par exemple.
J’en avais sur mon ex A4, c’était juste dingue
Une petite video pour la comparaison :
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
En effet ceux de l'audi semble bien plus efficace et les zones d'ombre entourant les autres véhicule sont bien plus visible, espérons que ce ne soit qu'un début et qu'ils gagneront encore en efficacité.
Attention aux conclusions par rapport à la vidéo de l'Audi, les caméras qui enregistrent ne sont pas réglées pareil et la nuit est bien plus noire dans le cas de l'Audi, ça accentue considérablement le contraste et l'effet matriciel sur la vidéo.
Tout est question de réglage de la caméra :)
Attendons d'avoir d'autres sources.
Cadeau que pour la model 3 chez Audi si tu payes ta voiture 100k comme le model X ou S c’est inclus ! Je sais bien que si un jour ça arrive ça sera gratuit aussi pour ces deux modèles mais la question est est est-ce que ça va arriver pour tous les modèles ?
En effet ceux de l'audi semble bien plus efficace et les zones d'ombre entourant les autres véhicule sont bien plus visible, espérons que ce ne soit qu'un début et qu'ils gagneront encore en efficacité.
C'est sur qu'en retirant un gros pavé de lumière ça se voit plus J'ai l'impression que la Tesla a plus de finesse/précision.
J'ai des matrix led VW depuis 3 ans, c'est vraiment très efficace, pas un seul appel de phare et on y voit comme en plein jour, par contre on voit bien la délimitation et la zone éteinte est conséquente.
Je pourrais comparer ça sur la Tesla mais en effet le motard n'a pas eu l'air d'aimer
Effectivement je suis d’accord sur Volkswagen, c’est assez conséquent les zones qui s’éteignent c’est des gros bloc sur la Tesla lorsqu’on se met en plein phare contre un mur on voit bien qu’il y a beaucoup plus de petits leds indépendants qu’on peut éteindre et allumer je pense que c’est plus précis
J'avais les phares adaptatifs avant sur la MB. C'est très bien sur route, mais sur l'autoroute les camions que venait en face n’étaient pas pris en compte a cause des barrières de sécurité et la position haute des conducteurs. Du coup je devais souvent les enlever.
Pour ceux qui ont des Highland, votre retour, après quelques tests de cette mise à jour risque d’être intéressant...
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
Bon bah peut-etre que c’était juste une question d’homologation et que cela va arriver pour tout le monde ! Ce qui est bizarre pourquoi l’union européenne aurait pas accordé pour tous les modèles ?